Des Masques Du Diamant Noir

Des Masques Du Diamant Noir Berger Belge

Berger Belge

Ma belle Inka des cerberes de caronne mon étoile

Ma belle Inka des cerberes de caronne mon étoile

Le jour c’est couché sans toi à mes côté ma hyène, ma douce Inka. C’est arrivé si vite en 15 jours. Un matin tu te lèves tout va bien et le soir on sent qu’il y a quelque chose. ?Ton corps de battante, ta force de caractère, tu ne veux rien lâcher. Et moi, je n’étais pas prête à te laisser partir. Mais parfois il faut savoir laisser partir les êtres que l’on aimes , ne pas être égoïste pour leur bien. J’ai l’impression d’avoir failli, de ne pas t’avoir aider suffisamment, de t’avoir abandonné et pourtant je sais que non j’ai toujours étais là. Jusqu’au bout tu as tenue bon, ton cœur toujours vaillant pour tes 12 ans , encore jeune, il y a tellement à voir, à faire, mais ton corps te lâchait. Il a fallu se résoudre à te dire au revoir. Je te libère avec tout mon amour, même si mon cœur se déchire  de te laisser partir.

Tu es partie dans mes bras, je ne t’ai pas quitté et j’ai senti ton souffle quitter ton corps pour un repos bien mérité vers un sommeil éternel. Tellement de doute tellement de regrets, de culpabilité d'avoir du prendre cette décision malgré l'amour inconditionnel que nous te portions. Dur de devoir mettre un terme à 12 ans de bonheur (tu n’as pas egalé ton papa cutter) et le remord de se dire, on aurait peut être pu attendre encore un peu jusqu'à l'ultime moment de te serrer dans nos bras et te murmurant des mots d'amour. Tes yeux se sont fermés, ton  corps apaisé nous nous sommes retrouvés dans la réalité que notre belle mama inka , mère, grand-mère , et arrières grands-mère de nos petits diamants, notre trésor bien aimée nous a quitté nous laissant là avec notre chagrin et nos souvenirs. Un déchirement atroce et une douleur immense me prend les tripes et mon cœur saigne. Et déjà un manque. Je pleure ton absence. Des larmes coulent comme un tsunami impossible à arrêter.

je suis submergée par une douleur insurmontable. Contre l’absence et la douleur il n’y a pas de remède, mais il faut que j’aille de l’avant et que je me souvienne de toi comme une guerrière que tu étais. Ma fidèle compagne merci pour ces années de loyauté inconditionnelle. Tu m'as accueilli chaque jour avec la même joie. Tu n'as jamais jugé mes faiblesses ni douté de moi. Merci d’avoir fait ce bout de chemin avec nous. Ta présence à mes côtés a été l'un des plus beaux cadeaux de ma vie. Merci d'avoir été ce gardien précieux et fidèle de mes joies comme de mes peines. Au revoir mon amie fidèle, ma hyène d’amour repose toi maintenant et que saint Roch veille sur toi. Pour certains ce n’est qu’un chien mais pour moi c’est mon monde, ma vie. Je t'aime, aujourd'hui et pour toujours.